Protection Système Diesel

Dshydrocarbure

Synthèse :

Comme sont noms l’indique (Protection Système Diesel), permet d’entretenir ou voir nettoyer du réservoir à la chambre de combustion sans démontage avec seulement un produit (additif) à ajouter au réservoir. Il est vendu à 50€ l’unité.

 

Coordonnée revendeur :

Mobility Décalaminage Paris

11 Rue Tronchet, 75008 Paris

Mail : mobilitydecalaminage@gmail.com

Portable : 06.30.88.21.51

WhatsApp : 07.85.42.79.12

Web : Mobilityde ou Facebook

 

Le mode préventif :

Le mode préventif consiste à utiliser l’additif en tant qu’entretien du système d’injection afin de prévenir un quelconque dysfonctionnement. Le préventif est le plus souvent identifier sur le flacon ainsi que sa quantité (exemple : 250ml) et aussi par sa composition.

 

Le mode curatif :

Le mode curatif, l’additif sert à résoudre les dysfonctionnements réels du moteur comme par exemple : Perte de puissance, l’encrassement, problème du système d’injection, fumer à l’échappement etc…

Le curatif est le plus souvent identifier sur le flacon ainsi que sa quantité (exemple : 1L) et aussi par sa composition.

 

Extrait d’un étiquetage du Protection Système Diesel :

  • Réduit la consommation
  • Réduit la fumée,
  • Optimise la puissance,
  • Nettoie les injecteurs,
  • Protège le FAP,
  • Protège la Vanne EGR.

 

Utilisation Préconisé :

  • Verser le flacon dans le réservoir contenant 30 L de carburant.

 

Composition :

  • Hydrocarbures, C10-C13, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, <2% aromatics.
  • 2-ethylhexyl nitrate.
  • 2-éthylhexane-1-ol.
  • Solvant naphta aromatique lourd (pétrole).
  • Naphtalène.
  • 4-dodécylphénol, ramifié.

 

Bilan :

Alkanes et isoalkanes = Permet de chasser l’eau du carburant.

Naphtalène = Augmente le taux de cétane.

Dodécylphénol = Détergent et lubrifiant pour le système d’injection.

Ethylhaxane = Abaisse la température de fusion des particules, facilitant ainsi leur oxydation.

Un additif simple et efficace qui permet de chasser l’eau du gasoil, nettoyer et lubrifier le système d’injection du réservoir jusqu’au injecteur ainsi une augmentation du taux de cétane.

La composition est proche du Décrassant Moteur 5 en 1 Diesel Bardahl !

L’augmentation du taux de cétane permet d’avoir une meilleur auto inflammation et une combustion plus propre et performante. Un taux de cétane plus élevé permet de nettoyer et d’entretenir la chambre de combustion.

Produit équivalent Décrassant Moteur 5 en 1 Bardahl Diesel

Attention :

Un additif ne fait pas de miracle selon le dysfonctionnement un démontage et ou le remplacement peut être obligatoire. Un diagnostic dans un garage permettra de juger si l’additif ou l’intervention mécanique est envisageable. Bien sur un mode préventif avant ou après votre révision afin de prévenir un quelconque dysfonctionnement et maintenir son entretien !