Carbon Cleaning

Voici une courte présentation de mon expérience du traitement carbon-cleaning, pas mal de personne sur les forums ce pose la question si cela est éfficace.

La base ce carbon-cleaning est d’envoyer un mélange d’hydrogène et d’oxygène dans l’arrivée d’air du moteur. Les molécules d’hydrogène vas permet de décomposés une partie de la calamine installer dans tout votre moteur. Enfin le fonctionnement tout simple.

La machine se connecteur au plus et moins de votre batterie pour l’alimenter, un tuyaux est alors glisser dans l’arriver d’air de votre moteur.

Démarrer votre véhicule et activer la machine et régler le minuteur sur 30 min minimum et laisser votre véhicule au ralenti. Tout les 5 minutes donner 3 coup d’acceleration franche pour évacuer et contrôler si votre véhicule fume.

J’ai fait l’experience sur mon véhicule Scenic II 1.5 dci 106 reprogrammer 141ch de 2008, voici la photo de mon véhicule qui est transmise dans Album.

Lors des démarrages une fumer noir légère est apparu et lors de grosse acceleration une belle fumer noir sorter a l’échappement. Donc prise de rendez vous dans un centre Carbon-Cleaning, la voiture à été traiter pendant 40 min.

Retour a mon domicile avec des accélérations bien franche pour décrasser le moteur, résultat depuis plus de fumer au démarrage et lors de grosse acceleration.

Vue que mon véhicule est correctement entretenu, le résultat est parfait et j'en suis content. Après sur un véhicule vraiment encrasser, je ne peux pas vous dire le résultat.