Désinfectant Purification Habitacle

Nettoyant desinfectant climatisation et habitacle gs27

A quoi ça sert ?

- Nettoie et désinfecte.
- Parfum voiture neuve.
- Détruit les champignons et bactéries.
- Elimine les mauvaises odeurs.
- Simple d’utilisation.

Le nettoyant désinfectant ventilation, climatisation et habitacle GS27 nettoie et désinfecte l’ensemble du circuit d'air.
Il détruit les champignons et 99,9% des bactéries, assainit votre habitacle et élimine les mauvaises odeurs. Très simple d’utilisation, il est équipé d’un dispositif de pulvérisation à usage unique qui dégage une odeur de voiture neuve. Fabriqué en France.

Utilisation :

Durée moyenne : 10 / 15 minutes.

1. Placer la ventilation habitacle en mode recyclage,

2. Diriger la zone ventilation en position pied et centre (NE PAS METTRE EN POSITION PAREBRISE),

3. Régler la température au plus froid, si votre véhicule est équipé de la climatisation activée le,

4. Régler la vitesse de ventilation au plus fort,

5. Fermer toute les fenêtrés ainsi que les portes du véhicule,

6. Positionner l’aérosol au plancher a l’avant du véhicule coté passager,

Vérifier que la ventilation est positionnée en mode Recyclage en température le plus bas si possible avec la climatisation, zone ventilation pied et centre en vitesse maximum, toute fenêtrés et porte fermer.

7. Enclencher l’aérosol jusqu’à entendre le clip de verrouillage (attention au projection), laisser l’aérosol positionner au plancher a l’avant de véhicule coté passager. La zone de pulvérisation est envoyée en direction du toit.

8. Fermer la porte et attendre une durée moyenne de 10/15 minutes.

9. Maintenant que la désinfection est finie, laissez aérée le véhicule 5/10 minutes avant de prendre le volant. L’odeur du gaz est fort présente dans le véhicule, l’aération est obligatoire.

Test du nettoyant désinfectant GS27 :

Test sur une Nissan Juke, avant le début de traitement, le filtre habitacle au charbon a été changer. L’application du traitement de désinfection a duré une moyenne de 10/15 minutes, l’odeur du gaz est ressemblant a de la laque pour cheveux. Après plusieurs jours de traitement, le véhicule à une odeur neutre. L’ancienne odeur présent dans le véhicule à totalement disparut.

Produit tester avec satisfaction.